Afficher les filtres

Affichage de 1–16 sur 198 rĂ©sultats

Affichage de 1–16 sur 198 rĂ©sultats

Le tamagotchi première version est le précurseur des animaux de compagnie virtuels développé par Bandai.
Sortis durant les années 1996 et 1997, il fut vendu à des millions d’exemplaires à travers le monde malgré son fonctionnement basique et ces trois petits boutons.
Aujourd’hui retiré des rayons, il reste un produit recherché par les collectionneurs et les nostalgiques.
La première version de tamagotchi peut être divisée en deux générations : la P1 et la P2. La P1 est la première à avoir été mise sur le marché, et c’est devant le succès de celle-ci que la P2 est sortie. La différence entre les deux est faible, outre un design différent et un écran de naissance/mort différent.

Cette version ayant rencontrĂ© un immense succès, un grand nombre d’Ă©ditions spĂ©ciales ont Ă©tĂ© Ă©ditĂ©es :

  • DiffĂ©rentes Ă©ditions spĂ©ciales sortis Ă  des fins promotionnelles. Parmi celles-ci on peut noter les versions Toei Anime Fair, NTT (Nippon Telegraph and Telephone), Morigana, JAL, Lotte, McDonald’s
  • Des Ă©ditions collectors fournis aux actionnaires de Bandai : mĂ©tallique ArgentĂ©, mĂ©tallique dorĂ©, ruban argentĂ©, ruban dorĂ©.
  • Des Ă©ditions spĂ©ciales aux designs asiatiques. Il s’agit de designs de coque cĂ©lĂ©brant les diffĂ©rents pays des zones Asie Pacifique / OcĂ©anie. Ceux-ci sont au nombre de 12 : Australie , IndonĂ©sie , Malaisie, Philippines, Singapour, trois versions pour la Chine, Inde, Nouvelle ZĂ©lande et Vietnam.